750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

de la cuisine, des idées deco, la vie de famille...

Hamburger savoyard et frites de patates douces

Hamburger savoyard et frites de patates douces


pains à hamburger
steak haché
viande grison
tomates cerises
fromage à raclette

déposez sur la base du burger, les tomates cerises coupées en lamelles
puis une tranche de fromage/steack/viande de grison/fromage et déposer le chapeau du burger.

mettre moins de 5 min dans le four chaud (150C)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Miam, ça a l'air tellement bon. Par contre, je n’ai jamais goûté la viande de bison, est-ce que ça se rapproche du bœuf ? J'adore préparer moi-même mes hamburgers.
Répondre